MAN A Index du Forum

MAN A
Forum des élèves de la MAN A de l'école Autograf de Paris (XXème)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAN A Index du Forum -> Le ( superbe ) Forum de la MAN A -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:04 (2009)    Sujet du message: Marion Répondre en citant

Salut à tous !

Allez j'me lance .... donc moi c marion, pour ceux qui n'arrivent pas à me remettre j'suis la nouvelle ...
J'ai 28 ans (no comment !) et après une licence STAPS, deux ans 1/2 dans un taf de merde et un licenciement, une petite reconversion s'imposait donc me voilà parmi vous.
Bon sinon je suis timide, pas très avenante et limite sociable (euh ... je sais ça donne pas très envie de me connaître) donc mon intégration risque de prendre un peu de temps mais sinon une fois que j'connais les gens ça se passe bien (enfin en général...).
Quoi d'autre ... ? J'habite à Neuilly Plaisance dans le 93, je fais du hand, j'suis une fêtarde, niveau musical tant que ça me plait quel que soit le style j'écoute (et je chante ... peut être au désespoir de mes voisins).
Bon pour l'instant j pense que ça suffit pour aujourd'hui, j ai pas envie non plus de vous gonfler.
En tout cas bon courage à tous parce que je sais qu'à cet instant vous êtes en train de bosser sur votre perspective ... et moi non ! Désolée

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LittleBoots
MAN A

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:37 (2009)    Sujet du message: Marion Répondre en citant

Bonjour Marion, oui je viens de finir ma perspective et j'en est bavé.

J'espère que tu vas te plaire dans notre classe, qui je dois dire à une assez bonne ambiance Mr. Green

On est tous timide au départ mais après généralement ça se passe super bien.

Bienvenue parmi nous Okay

Alexis
MAN A

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:59 (2009)    Sujet du message: Marion Répondre en citant

Parler de la perspective risque de ne pas faciliter ton intégration ! Very Happy
Plaisanterie à part te dis : Bienvenue parmi nous Marion ! Wink  

Aurore
MAN A

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 01:19 (2009)    Sujet du message: Marion Répondre en citant

Marion a écrit:
En tout cas bon courage à tous parce que je sais qu'à cet instant vous êtes en train de bosser sur votre perspective ...

Ou pas... Mr. Green
Qui garde ton coeur essoré
De tes péchés
Qui garde ton âme inconsciente
Dans ce tableau qui me hante.

LittleBoots
MAN A

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 01:28 (2009)    Sujet du message: Marion Répondre en citant

Aurore a écrit:

Marion a écrit:
En tout cas bon courage à tous parce que je sais qu'à cet instant vous êtes en train de bosser sur votre perspective ...

Ou pas... Mr. Green

Tu es la seule sérieuse. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAN A Index du Forum -> Le ( superbe ) Forum de la MAN A -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation