MAN A Index du Forum

MAN A
Forum des élèves de la MAN A de l'école Autograf de Paris (XXème)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessin et Montage sur Ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAN A Index du Forum -> Vos travaux -> PAO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
MAN A

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: Dessin et Montage sur Ordinateur Répondre en citant

Les trois images qui suivent ont été fait grâce en partie à des tutos Mr. Green

Pochette d'album imaginaire pour une amie Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Dessin et Montage sur Ordinateur Répondre en citant

Le petit  personnage à la fin , je l'aime beaucoup ^^ Merci de faire  vivre ce forum alexis :d

MSN
LittleBoots
MAN A

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Dessin et Montage sur Ordinateur Répondre en citant

Tu fais ça avec une palette graphique?

Alexis
MAN A

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: Dessin et Montage sur Ordinateur Répondre en citant

Y a que la guitare en forme de crane qui a été fait avec la palette car j'avais pas illustrator à l'époque.
Sinon le reste c'est à la souris Wink

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Dessin et Montage sur Ordinateur Répondre en citant

Je veut une série de petits  personnages comme sa ! Dans tous les styles ! Sa m'inspire grave !!!

MSN
Alexis
MAN A

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: Dessin et Montage sur Ordinateur Répondre en citant

Ben j'en ai fait d'autres de petit chevaliers mais ils sont encore qu'à l'état de scan   Neutral

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: Dessin et Montage sur Ordinateur Répondre en citant

Continue dans cette voie  là , c'est mon conseil , j'aaaaaaadore Very Happy

MSN
Alexis
MAN A

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: Dessin et Montage sur Ordinateur Répondre en citant

Merci  Okay

Flo
MAN A

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: Dessin et Montage sur Ordinateur Répondre en citant

Note : Pour la 3D, le logiciel c'est 3DS max et pas 3DX max sauf erreur (c'est dans l'intitulé)

Alexis
MAN A

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:41 (2009)    Sujet du message: Dessin et Montage sur Ordinateur Répondre en citant

Merci de le signalé, en espérant que l'admin fera la modif de son erreur  Very Happy

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:04 (2009)    Sujet du message: Dessin et Montage sur Ordinateur Répondre en citant

Les MP sa sert à quoi ? la prochaine fois merci de pas polluer les topics

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Dessin et Montage sur Ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAN A Index du Forum -> Vos travaux -> PAO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation