MAN A Index du Forum

MAN A
Forum des élèves de la MAN A de l'école Autograf de Paris (XXème)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er Concours de dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAN A Index du Forum -> Le ( superbe ) Forum de la MAN A -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: 1er Concours de dessins Répondre en citant

Le premier concours de dessins de la MAN A ( la meilleur ) , porteras sur le thème suivant :

LE PETIT CHAPERON ROUGE
Vous traiterez le sujet de la  manière dont vous voudrez , la date de fin du concours est laissé  à la discrétion de Virginie , qui est à l'origine de l'idée .

Cela commence maintenant Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madame Petite
MAN A

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:37 (2009)    Sujet du message: 1er Concours de dessins Répondre en citant

C'est bon idée qu'on organise le concours de dessins entre nous Okay
Ça donne de la motivation!!

Bon courage, tout le monde!!

Aurore
MAN A

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: 1er Concours de dessins Répondre en citant

Et la date de fin du concours? (ps: j'adore le thème héhé^^)
Qui garde ton coeur essoré
De tes péchés
Qui garde ton âme inconsciente
Dans ce tableau qui me hante.

Heavens

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:47 (2009)    Sujet du message: 1er Concours de dessins Répondre en citant

Pour la fin disons dimanche soir de la semaine prochaine, ca laisse plus d'une semaine.

J'ai hâte de voir ce que vous allez faire, c'est notre thème fétiche à mon copain et moi ^^

Alexis
MAN A

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: 1er Concours de dessins Répondre en citant

Okay

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:55 (2009)    Sujet du message: 1er Concours de dessins Répondre en citant

Fin du concours dimanche 20 Décembre , les créations sont  à posté dans ce topic , bon courage Very Happy

MSN
Flo
MAN A

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: 1er Concours de dessins Répondre en citant

+1

Heavens

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: 1er Concours de dessins Répondre en citant

En fait, vous pouvez même le rendre après les vacances si vous voulez, vu qu'on a du boulot cette semaine.

Sinon je tiens à préciser, votre dessin sera rajouté à la fin à ma petite collection ^^ (si vous l'avez déjà vue), donc il faudra me remettre les dessins :p Comme ca quand on rencontrera d'autres dessinnateurs et illustrateurs, ils pourront voir aussi ce que vous avez fait.
Si jamais vous en avez, faites le sur une feuille canson 24x32 comme les autres, sinon sur le support que vous voulez.

Bon courage

Alexis
MAN A

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:47 (2009)    Sujet du message: 1er Concours de dessins Répondre en citant

Y a des limites au niveau des outils ?  Neutral

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: 1er Concours de dessins Répondre en citant

Non , je ne  pense pas , tu peut donc utilisé  illustrator  ou photoshop autant que tu le souhaite ^^

MSN
Alexis
MAN A

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: 1er Concours de dessins Répondre en citant

J'aime te l'entendre dire  Okay   (même pas besoin de préçiser  Mr. Green )

Flo
MAN A

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: 1er Concours de dessins Répondre en citant

On peut utiliser word ou excel aussi ?

Alexis
MAN A

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: 1er Concours de dessins Répondre en citant

+1 Mort de Rire

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:40 (2010)    Sujet du message: 1er Concours de dessins Répondre en citant

Je croit que le concour est mort  là non ? Tout le  monde  à vachement de taff et pas trop la tête à ça .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: 1er Concours de dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAN A Index du Forum -> Le ( superbe ) Forum de la MAN A -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation