MAN A Index du Forum

MAN A
Forum des élèves de la MAN A de l'école Autograf de Paris (XXème)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une adresse d'un prof infiltrée dans mes mails ! zut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAN A Index du Forum -> Autograf -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sushi

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: Une adresse d'un prof infiltrée dans mes mails ! zut ! Répondre en citant

voila, en plus d'harceler mes chers MAN A, j'ai aussi harcelé un prof, lol
donc je vous préviens pour les mails groupés qu'on s'envoie, il y a parmi nous un prof
voici sa réponse :

suzie,

s'il te plait, veux tu bien retirer l'adresse ichaub@gmail.com de cette mailing liste, je suis un prof, pas un eleve.

deuxieme avertissement

merci

philippe , ton prof de 3D, qui pourrais bien se venger sur ta note de l'immeuble Smile

ps : je n'ai reçu qu'un avertissement mais un autre élève MAN A à du en recevoir aussi
ps : Nawel tu seras contente un de + qui sait que tu es née le 25 décembre !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
MAN A

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: Une adresse d'un prof infiltrée dans mes mails ! zut ! Répondre en citant

Muahha, trop fort le prof de 3D !

LittleBoots
MAN A

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: Une adresse d'un prof infiltrée dans mes mails ! zut ! Répondre en citant

Ah et en plus faut que ça tombe sur le prof de 3D.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Une adresse d'un prof infiltrée dans mes mails ! zut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAN A Index du Forum -> Autograf -> Cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation