MAN A Index du Forum

MAN A
Forum des élèves de la MAN A de l'école Autograf de Paris (XXème)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours d'Archi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAN A Index du Forum -> Autograf -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
MAN A

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Cours d'Archi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme nous vous l'avons présenté lors du workshop de mercredi dernier, Mme Peirera, pour des raisons personnelles, ne pourra pas assurer la suite du studio. C'est pourquoi je la remplace pour terminer l'année.

Afin de rester dans la continuité du travail déjà élaboré par Mme Peirera, je souhaite, pour ce mercredi 27 janvier que vous soyez en mesure de me présenter vos travaux par le biais de votre Lutin. Je vous rappelle qu'il est primordial pour vous d'apporter une attention particulière à la présentation de votre travail, tant pour la décision de fin d'année que pour votre recherche de stage. Ce Book doit vous représenter et être compris sans grande discussion ni débat. L'interlocuteur doit vous comprendre par l'image et la clarté de vos représentations. Dites vous qu'il sera votre premier CV.

Par ailleurs, certain n'ont pas encore remis leurs devoirs (présentation de l'hôtel - Maquette - Couleur), comme pour Mme Peirera, j'appliquerai les mêmes notations, soit 2 semaines de retard équivaut à un 0/20. J’attends donc les devoirs en retard.

Le déroulement des cours de mercredi sera le suivant :
  1. Présentation et évaluation de vos lutins.
  2. Présentation et évaluation de l’exercice sur la Façade (accrochage au mur).
  3. Portes ouvertes : Scénographie et réflexions sur la présentation de votre travail.

Sur le thème du Flyer produit par l'école pour les portes ouvertes, vous arriverez en cour avec une première idée de scénographie et des références que vous mettrez en page (planche tendance, planche couleurs, matériaux de votre choix, textes qui explique le mieux les grands thèmes vus lors des précédents cours (( voir vos notes prises pendant les cours))) afin de définir les besoins matériels pour la mise en place de l'espace d'exposition du mercredi 3 Février.
Cette préparation au cours de mercredi se doit d'être un travail d'équipe regroupant chacun des MAN.

A mercredi

Damien MALBRAND Architecte

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Cours d'Archi Répondre en citant

Super , j'allais le faire , ça ma l'air de pas être un rigolo le mec ...

MSN
Alexis
MAN A

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Cours d'Archi Répondre en citant

J'adore le "Damien MALBRAND Architecte" Mort de Rire

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Cours d'Archi Répondre en citant

Bon ça c'est plutôt bien passé , je l'aime  bien , il est pédagogue et ses cours sont carré .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Cours d'Archi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAN A Index du Forum -> Autograf -> Cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation